LE LIVRE D'OR

C'est nouveau ! Vous avez fait appel au Héron Graveur ? 

Vous pouvez laisser un petit mot pour raconter votre expérience.

Commentaires: 3
  • #3

    Vauthier Virginie (dimanche, 13 janvier 2019 21:12)

    J'ai connu le travail de Nathalie par bouche à oreille. J'avais une demande particulière pour un tampon : un arbre en hiver avec mes initiales VV à côté comme un vol d'oiseaux (tampon de dédicace de mon futur livre Comme le premier mouvement de l'hiver). Nathalie m'a demandé des images d'arbres pour s'inspirer du style que je voulais. Elle a rapidement fait deux dessins pour que je choisisse, puis elle a ajouté les VV, après un petit ajustement, elle a très vite gravé et présenté le résultat final. En une semaine j'ai reçu le très beau tampon chez moi ! Je recommande vivement son travail !

  • #2

    Fossé Marine (dimanche, 13 janvier 2019 20:08)

    Merci au héron graveur à qui j'ai fait appel pour créer l'identité visuelle de mon entreprise (un studio de d'aménagement intérieur).
    Grace à Nathalie, je possède maintenant un joli tampon de belle qualité qui représente les initiales de l'entreprise (LFAM) en les intégrant dans un "sceau chinois". Il personnalise à merveille les rendus pour mes clients comme les croquis par exemple ou les planches de tendance, ainsi que les courriers que j'envoie.
    Je suis vraiment ravie du travail du héron graveur et toujours admirative de son travail pour ses autres clients !

  • #1

    Florence Tholozan Auteur (vendredi, 11 janvier 2019 23:46)

    Je cherchais des tampons pour les dédicaces de mon roman La Chinoise du tableau. J'ai eu un coup de coeur pour le tampon avec une carpe Koi de la collection Tokyo. Nathalie a réussi à le personnaliser en y ajoutant mes initiales. Elle a ensuite créé un tampon MERCI orné de fleurs de lotus. Je suis ravie de ces deux magnifiques réalisations! Un excellent travail, tout en finesse! Nathalie a été très à l'écoute. Nous avons longuement échangé à chaque étape de la confection. Le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Merci! Vivement le temps des dédicaces!